PSGRadio

PSG : Neymar n’a pas signé, ce Madrilène est heureux

Le Real Madrid n’a pas fait un gros forcing pour faire venir Neymar cet été, se contenant, comme son président l’a récemment avoué, de suivre le dossier et de se tenir au courant de son évolution au cas où.

Rien n’a véritablement bougé et le PSG a finalement repoussé sans trop de mal les assauts du FC Barcelone. La Maison Blanche n’a pas eu à s’immiscer profondément dans ce dossier, et c’est une très bonne chose selon cette légende du club toujours très écoutée. Ancien joueur, entraineur et directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano a clairement fait comprendre que Neymar aurait pu pourrir le vestiaire de Zinedine Zidane, notamment auprès des jeunes brésiliens de l’équipe.

« Je n’aurais pas aimé que Neymar signe pour le Real Madrid, il vit ce métier de la mauvaise manière. Je ne sais pas s’il aurait eu une bonne influence pour les jeunes Brésiliens du club (Vinicius, Rodrygo) qui l’idolâtrent certainement », a livré l’Argentin sur les ondes de Onda Cero. Un discours qui ne devrait pas surprendre un certain Zinedine Zidane, qui n’était pas spécialement chaud pour faire venir Neymar au Real cet été, et l’a bien fait comprendre à ses dirigeants. Pour le moment, Florentino Pérez est donc resté sagement en position d’attente.

Bouton retour en haut de la page
Fermer