Dominique SeveracLa Chaîne L'EquipePSG

PSG : Neymar ne partira pas, Dominique Sévérac sait pourquoi

Le Paris Saint-Germain agite ces derniers jours le marché des transferts. Le club de la capitale a annoncé l’arrivée de 4 recrues, mais devrait lutter afin de garder Neymar.

Pour son retour au Paris Saint-Germain, Leonardo a du pain sur la planche. Le nouveau directeur sportif du club francilien souhaite considérablement renforcer l’effectif en y apportant une touche de combativité. Cependant, il doit également gérer le cas de Neymar, qui souhaiterait plus que jamais quitter le championnat de France. Le Brésilien ne se sentirait pas heureux à Paris. Le Problème, c’est que l’ancien de Santos dispose d’un prix de vente très élevé et qu’aucun club n’est prêt à mettre 300 millions dans la balance.

Neymar est bloqué à Paris, Dominique Sévérac est réaliste

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a dressé un constat implacable. « C’est l’histoire d’un joueur qui veut partir mais qui ne peut pas partir. Il a un mauvais karma à Paris, il s’est blessé deux fois donc il veut partir. Il ne peut pas partir parce que Barcelone ne peut pas l’acheter au prix fixé. Ensuite, Neymar est lié par des contrats partout. Il est lié avec la banque du Qatar. Paris a mis 80 millions d’euros dans son institut au Brésil. Il est tenu. Il veut mais ne peut pas partir », a déclaré Dominique Sévérac, qui pense que Neymar va se faire une raison et rester au moins 1 an de plus à Paris.

Bouton retour en haut de la page
Fermer