La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Neymar ne peut plus partir, Leonardo n’est pas fou

Le Paris Saint-Germain sait que les prochains jours du mercato seront décisifs quant au futur de Neymar. Le Brésilien est toujours en instance de départ.

Les fans de football et plus particulièrement ceux du PSG ont hâte de savoir comment va se terminer le feuilleton Neymar. Ce n’est plus un secret, le Brésilien veut partir. Mais Leonardo est dur en affaires et ne cédera pas à moins d’avoir reçu une offre qui peut satisfaire en tout point le Paris Saint-Germain. Surtout, le temps commence à presser pour toutes les parties, car en cas de vente, les champions de France n’auraient jusqu’au 2 septembre pour trouver son remplaçant. Selon Grégory Ascher, il faut arrêter le débat et conserver Neymar.

Neymar doit rester au PSG pour Grégory Ascher

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant s’est montré ferme. “La Juve ne va pas bouger. Le Real Madrid n’a pas fait une offre juste. La communication commence à bouger de tous les côtés. Avec les blessures des deux autres stars, si Paris s’en sépare même s’il ne joue pas les 3 premiers matchs en Ligue des champions, ils se tirent une balle dans les deux pieds et dans le thorax. Je ne vois pas comment ils pourraient jouer sans Neymar”, a indiqué Grégory Ascher, certain que le Brésilien finira par rester à Paris. Le mercato estival se fermera le 2 septembre et d’après les derniers échos de la presse espagnole, le Barça préparerait une nouvelle offre pour Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page