La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Neymar ne vaut plus un rond, le bilan du mercato est terrible !

Durant tout l’été, le Paris Saint-Germain a négocié avec le FC Barcelone pour un éventuel transfert de sa star brésilienne Neymar.

Plusieurs formules ont été envisagées comme celle par exemple d’un échange avec Ousmane Dembélé plus une somme d’argent. Mais finalement, aucun accord n’a été trouvé entre le champion d’Espagne en titre et Leonardo. Et pour cause, le Barça n’était définitivement pas prêt à casser sa tirelire pour recruter Neymar. La preuve que la valeur du joueur a chuté en flèche au cours des derniers mois. Et qui peut sérieusement inquiéter à la fois le joueur et le Paris Saint-Germain selon Dave Appadoo.

Le « produit » Neymar a chuté selon Dave Appadoo  

« La vérité, c’est que Neymar, c’est un produit. Un produit doit rester attractif. Or, le bilan de cette bataille du mercato, c’est qu’aucun des grands clubs n’était en mesure et n’avait réellement envie de s’attacher les services de Neymar à ce prix-là. Cela veut dire que ton produit est dévalué, il manque d’attractivité. En entretenant le message via son père que les négociations ne sont pas terminées, tu tentes désespérément que le produit Neymar reprenne de la valeur mais c’est assez pathétique » a estimé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pour qui le bilan de ce mercato n’est pas reluisant pour la star brésilienne, désormais dans l’obligation de briller sur le terrain pour relancer sa carrière.

Bouton retour en haut de la page
Fermer