PSGRadio

PSG : Neymar n’est pas prêt, Bixente Lizarazu prévient Tuchel

Le Paris Saint-Germain est solide leader de la Ligue 1 et de son groupe de Ligue des champions. Les Franciliens ont encore beaucoup de chemin à faire avant de remplir leurs objectifs.

A Paris, la situation va bien pour le moment. Mais tout est fragile dans la capitale. Thomas Tuchel ne dira pas le contraire, lui qui sait son poste menacé après chaque match de Ligue des champions. Face au Real Madrid mardi prochain, il faudra que l’entraîneur allemand réponde tactiquement au défi que lui proposera Zinedine Zidane, vexé après un match aller totalement manqué. Pour ce choc, le PSG pourra compter sur tous ses éléments offensifs.

“Neymar n’est pas dans le rythme”

Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu a affiché ses préférences. Pour lui, Neymar devrait être laissé sur le banc. “Si j’étais Tuchel, je prends un milieu à trois contre le Real Madrid, il apporte de la stabilité. Gueye, Marquinhos, Verratti, ce sont trois profils complémentaires. Avec ce milieu-là, l’équipe est bien équilibrée. Du coup, il ne reste que trois attaquants. Moi, je mets Icardi, Di Maria et Mbappé, je ne mets pas Neymar. Il a été absent six semaines, Il a rejoué contre Lille, et pas très bien. Il faut le faire monter en puissance tranquillement. Il est fragile, il a eu des blessures. Il ne faut pas le titulariser mardi, il n’est pas encore dans le rythme”, a notamment indiqué le consultant, confiant pour Paris avant son déplacement en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page