MercatoPSG

PSG : Neymar n’est pas un sale gosse, il a 24 heures pour le prouver

Idolâtré par les supporters il y a deux ans au moment de sa signature en provenance du FC Barcelone, Neymar ne fait plus l’unanimité à Paris

C’est le moins que l’on puisse dire, l’international brésilien ayant fait des pieds et des mains pour s’en aller lors du mercato. Après un feuilleton interminable, les supporters attendent au minimum des excuses avant de le revoir sur le terrain samedi contre Strasbourg. Pour Jérôme Rothen, le joueur doit absolument parler avant ce come-back au Parc des Princes s’il veut sauver son honneur et prouver qu’il n’est pas un mauvais garçon. Il lui reste 24 heures…

Neymar doit parler selon Jérôme Rothen

« Aujourd’hui, si cela le dérange tant que ça d’être détesté, le seul moyen qu’il a d’être excusé c’est de parler. Que Neymar ne parle pas avant le match contre Strasbourg, ce serait très grave. Si le PSG veut se faire respecter, ils doivent obliger Neymar à parler avant le match. Si cela n’arrive pas, ce serait encore plus grave que les négociations annoncées par son père. Neymar, je ne pensais pas qu’il était comme son père mais s’il ne parle pas, cela veut dire qu’il a la même mentalité et qu’il n’en a rien à faire du Paris Saint-Germain » a estimé le consultant de RMC. Reste que pour l’heure, la tendance n’est pas à une communication officielle du joueur avant PSG-Strasbourg…

Bouton retour en haut de la page
Fermer