MercatoPSG

PSG : Neymar n’ira pas à la Juventus, les bars ferment trop tôt

A désormais un peu moins d’une semaine de la fin du marché des transferts en France, il est toujours impossible de savoir où évoluera Neymar cette saison.

Dernièrement, la piste menant à la Juventus Turin est revenue sur le devant de la scène, le club piémontais étant le spécialiste des gros coups inattendus, à l’image de la signature de Cristiano Ronaldo il y a un an. Le PSG peut-il trembler ? Non pour le journaliste François David, il est tout simplement impossible de voir le Brésilien atterrir à Turin, où son ami Daniel Alves ne s’est clairement pas éclaté.

« Le FC Barcelone va tenter le tout pour le tout pour avoir Neymar. Il y a Messi qui est en train de presser derrière. Il y a aussi Luis Suarez qui est en train de chauffer la tête de Bartomeu, le président du FC Barcelone pour qu’il vienne. Et en plus Daniel Alves, un des meilleurs amis de Neymar et qui a fait deux ans à la Juventus, s’est ennuyé à mourir là-bas. Tout est fermé à 21 heures et la famille déprimait. Je suppose que Neymar va appeler Alves pour lui demander comment c’était la Juventus et il ne va pas lui faire une bonne pub. Neymar à la Juventus, je n’y crois pas ! », a prévenu celui qui est correspondant pour plusieurs médias français à Barcelone, et pour qui la meilleure chance de voir Neymar au Barça est entre les mains des… joueurs catalans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page