Dominique SeveracLigue 1PSG

PSG : Neymar out, Séverac est ultra-pessimiste pour Paris

Dans un communiqué officiel publié mercredi, le PSG a annoncé que Neymar serait éloigné des terrains durant deux mois et demi, soit jusqu’à mi-avril.

Une longue indisponibilité qui n’incite guère à l’optimisme du côté des observateurs du club parisien. Généralement bien informé sur le club de la capitale, Dominique Séverac a fait part de ses réserves quant à un éventuel retour de Neymar au top pour d’éventuels quarts de finale de la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain.

« Avoir les meilleurs médecins, ce n’est pas une garantie »

« La médecine n’est pas une science exacte, et le retour à la compétition d’un joueur professionnel est encore moins une science exacte que la médecine. Parfois, vous pouvez annoncer une indisponibilité de 8 semaines mais finalement ça traîne à 10 car vous vous refaites mal à un muscle, etc. Donc aujourd’hui, on ne peut pas prévoir le retour de Neymar. Ce qui me rend assez pessimiste pour le PSG en Ligue des Champions… La saison dernière, il avait repris bien trop tôt avec le Mondial, il ne faudra pas refaire cette erreur. Il a beau avoir les meilleurs médecins autour de lui, cela n’amène aucune garantie, on l’a vu avec sa première blessure puisqu’il a rechuté. Un Neymar à 80 % en quart de finale de la Ligue des Champions… Je n’y crois pas » a expliqué le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe, conscient que Neymar (et le PSG) ne feront pas deux fois la même erreur en précipitant son retour à la compétition.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page