MercatoPSGRMC

PSG : Neymar partant ? Mohamed Bouhafsi calme tout le monde

Le Paris Saint-Germain attendait avec impatience le retour de Neymar dans la capitale. Le Brésilien a repris l’entraînement avec une semaine de retard.

Neymar a rencontré Leonardo ce lundi pour un échange qui était très attendu par la direction parisienne. Le directeur sportif brésilien a pu mettre les choses au clair avec le numéro 10 et lui signifier à nouveau qu’il pourrait partir en cas de belles offres. Cependant, la situation est encore loin de mener à un départ, car aucun club ne s’est pour le moment manifesté. C’est du moins ce que nous apprend ces dernières heures Mohamed Bouhafsi.

“Paris espère garder son joueur”

“Leur échange a été cordial. Il n’y a pas eu d’autorité avec Neymar mais plutôt de la fermeté de la part de Leonardo. Au PSG, on explique qu’il n’y a pas de guerre avec le Brésilien. L’objectif était simple : aplanir la situation. Il y aura bien une sanction mais qui lui sera signifié en interne. Le PSG a communiqué la décision du club à Neymar. Tout est calme. Il n’y a absolument aucune offre du Barça pour Neymar. Pour l’instant, il est Parisien et on espère au club qu’il le sera toujours après la fin du mercato estival”, a annoncé Mohamed Bouhafsi au micro d’RMC.

Bouton retour en haut de la page
Fermer