PSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar peut remercier Leonardo, Giovanni Castaldi dit pourquoi

Le Paris Saint-Germain doit gérer le cas de Neymar en interne. Leonardo espère en tirer le meilleur prix ou alors il décidera de garder le génie brésilien.

Le PSG se déplace sur la pelouse de Rennes ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Une rencontre que n’est pas sûr de disputer Neymar, toujours en convalescence mais surtout en instance de départ. Si le PSG négocie avec le FC Barcelone, les Catalans sont encore loin d’avoir trouvé un accord avec Leonardo. Le directeur sportif francilien ne bradera pas son joueur en espérant récupérer des joueurs et un gros chèque. Pour Giovanni Castaldi, Leonardo ne veut que le bien de Neymar.

Leonardo protège Neymar

Sur son compte Twitter, le journaliste a livré son point de vue sur la situation du cas Neymar. “Le message de Leonardo est clair : Neymar ne partira pas en paria. C’est un top 3 mondial à qui il reste 3 ans de contrat. Qu’il parte ou qu’il reste, Leo veut que le PSG se fasse respecter, et lui aussi par la même occasion”, a posté Giovanni Castaldi, toujours convaincu que Neymar restera un joueur du Paris Saint-Germain cette semaine. Le temps presse dans cette affaire et ni le Real Madrid, ni le FC Barcelone ne semblent partis pour convaincre Leonardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page