PSGRMC

PSG : Neymar peut trembler avec le retour de Leonardo, il menace !

Le Paris Saint-Germain sera très attendu cet été sur le marché des transferts. Le club francilien sort d’une saison à oublier.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont eu une bonne nouvelle ce vendredi : le retour au club de Leonardo. Le dirigeant brésilien remplace Antero Henrique, quelques années après son départ de Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Leonardo est attendu de pied ferme sur le marché des transferts. L’ancien du Milan AC pourrait débarquer avec dans ses valises un certain Matthijs De Ligt. Le Néerlandais serait proche du PSG. Un PSG que ne devrait pas quitter Neymar, en plein dans la tourmente ces dernières semaines.

Leonardo peut remettre en place Neymar, Saber Desfarges valide

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas caché sa satisfaction de voir Leonardo revenir à Paris. « Leonardo est un amoureux du Paris Saint-Germain. Il y a passé un an en tant que joueur et après il a été directeur sportif. Quand il est parti, il avait eu des mots en 2017 en parlant de Neymar, en disant que l’institution était à respecter et que le club guiderait le Brésilien et pas l’inverse. C’est l’homme qui veut remettre l’institution au coeur et au-dessus de tout. Neymar a peut-être oublié ce contexte ces deux dernières années », a déclaré Saber Desfarges, confiant pour le futur du PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer