PSGRMC

PSG : Neymar préfère Icardi à Cavani, c’est Mohamed Bouhafsi qui le dit

Le Paris Saint-Germain réalise pour le moment un début de saison très honorable. Les Franciliens sont leaders de Ligue 1 et de leur groupe de Ligue des champions.

Les fans du PSG sont rassurés après avoir vécu un été mouvementé. Neymar semble être revenu à son meilleur niveau et le collectif est plus huilé que jamais. Thomas Tuchel profite en effet d’un groupe très fort mais surtout pléthorique. L’Allemand sera donc amené à faire certains choix. Edinson Cavani est notamment en concurrence avec Mauro Icardi, qui s’est bien adapté au système de jeu du Paris Saint-Germain. L’Argentin a d’ailleurs les faveurs de Neymar selon Mohamed Bouhafsi.

« Icardi est accepté par le groupe »

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a balancé du lourd. « Cavani depuis un ou deux an n’est plus le même qu’avant. Tu sens qu’Icardi dans le jeu est plus accepté que Cavani par Neymar. Cavani était capable de sprinter pour défendre, ce que ne fait pas Icardi qui reste plutôt dans la surface de réparation. Ça c’était la spécialité de Cavani, mais la différence entre lui et Icardi n’est pas énorme dans le jeu. À choisir entre Icardi et Cavani ? Je continue à mettre Cavani pour l’état d’esprit et la mentalité. Mais Cavani n’est toujours pas à 100%, donc à un moment il a des limites physiques. Il commence à vieillir et à être plus touché physiquement. Alors qu’Icardi lui est en pleine forme ! Si Neymar préfère jouer avec Icardi que Cavani ? Oui, mais ça existe dans toutes les équipes », a indiqué Mohamed Bouhafsi, qui sent que le vent est en train de tourner au sein de l’attaque du PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer