PSG : Neymar revient trop gros, Stéphane Pauwels est dépité
Le Paris Saint-Germain a mal commencé sa saison en lâchant le Trophée des champions à Lille dimanche dernier. Mauricio Pochettino et ses hommes se retrouvent déjà sous pression.
A Paris, rien n’est jamais comme ailleurs. A chaque défaite, la pression devient de plus en plus grande. Mauricio Pochettino s’en est une nouvelle fois rendu compte après la perte du Trophée des champions face à Lille. Avant de reprendre la Ligue 1 ce week-end à Troyes, le PSG va récupérer certains joueurs cadres, comme Kylian Mbappé. Mais d’autres vont à peine revenir de vacances, à l’image de Neymar Jr. Ce dernier fait d’ailleurs parler et pas forcément en bien après qu’une photo de lui visiblement hors de forme ait filtré sur les réseaux sociaux. Inadmissible pour Stéphane Pauwels.
“A quel prix ? Quelle image ?”
Sur son compte Twitter, le consultant a en effet pesté sur l’international brésilien. “Il va donc revenir gros ..faudra 2 mois ..deux buts extraordinaires en novembre où les connaisseurs vont parler de champions League pour Paris et que c’est une chance de l’avoir dans le championnat. A quel prix ? Quelle image ?”, a notamment indiqué Stéphane Pauwels, circonspect face à l’attitude de Neymar. A noter que ce n’est pas la première fois que le star brésilienne se laisse un peu aller lors de ses vacances. Mais à chaque fois, il n’a pas tardé pour revenir en forme. C’est tout ce qu’on peut souhaiter au Paris Saint-Germain.