PSG

PSG : Neymar si bon que ça ? Grégory Schneider prend la stat qui tue

Le PSG aura fort à faire ce mardi soir en Ligue des champions face à Manchester City. Un choc qui ne devra pas échapper aux hommes de Mauricio Pochettino.

La Ligue des champions est une compétition où chaque erreur se paye cash. Le PSG le sait bien et a pu s’en apercevoir encore il y a quelques jours contre Bruges. Face à Manchester City, il faudra donc réagir en tentant de battre les hommes de Pep Guardiola pour se replacer correctement dans le groupe. Mauricio Pochettino devrait en plus pouvoir compter sur les retours de joueurs importants comme Marco Verratti ou encore Leo Messi. Mais l’Argentin devra aussi gérer les egos de Neymar et Kylian Mbappé, dont les relations se seraient refroidies. Grégory Schneider est en tout cas inquiet.

“Neymar, hors péno : 3 buts en 2021 pour le PSG, autant que le défenseur Brendan Chardonnet”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué de tacler certaines personnalités du PSG. “Pochettino a raison. Neymar qui oublie 10 fois de suite Mbappé seul, c’est super. Mbappé en rage sur le banc : c’est super. Le public qui le siffle : super. Neymar à 3 buts (hors péno) avec le PSG en 2021 (Ajorque en fait autant en 2 semaines): c’est super. Neymar, hors péno : 3 buts en 2021 pour le PSG, autant que le défenseur Brendan Chardonnet du Stade Brestois . Et en plus, c’est un maître à jouer. Super”, a notamment indiqué non sans sarcasme Grégory Schneider, peu convaincu par le discours de l’entraîneur du PSG ni par le rendement de certaines de ses stars, dont Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page