Ligue 1PressePSG

PSG : Neymar simulateur ? Son père crie au complot arbitral !

Ce week-end, le Paris Saint-Germain n’a pas éprouvé de difficultés face à Nîmes au Parc des Princes. Une victoire cinglante 3 buts à 0 sans contestation possible.

Thomas Tuchel réalise dans la capitale un travail asses époustouflant. L’entraîneur allemand a su redonner une rigueur et un esprit collectif à un groupe marqué par les récents échecs européens. Surtout, l’ancien de Dortmund ne manque pas d’imagination pour composer une équipe malgré les récentes blessures d’Edinson Cavani et Neymar. Le Brésilien pourrait d’ailleurs revenir plus tôt que prévu, lui qui voit son pied droit guérir de jour en jour. Cependant, son père déplore toujours le fait que son fils ne soit pas assez protégé.

Neymar n’est pas un truqueur selon son père

Neymar Sr en a marre de voir son fils se blesser aux moments les plus importants de la saison avec le PSG. Le père et agent du Brésilien de 27 ans a indiqué que les arbitres étaient les principaux responsables des maux du joueur, lors d’un entretien accordé à Grande Circulo sur SporTV. “Je ne critique pas mais on dit qu’il tombe et qu’il simule, je dis que l’arbitrage doit avoir la compréhension pour pouvoir empêcher certaines choses, savoir si c’est simulation ou pas. Quand Neymar se blesse, tout le monde est perdant. Le club, le championnat, Ney, moi et vous”, a notamment déclaré l’homme d’affaires, qui a également rajouté que son fils ne rejoindrait pas l’Espagne et le Real Madrid lors du prochain mercato estival.


toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page