Ligue 1PSGTV

PSG : Neymar Sr s’en prend au vrai problème de la Ligue 1 !

Le PSG s’est mis dans les meilleures dispositions pour aller le plus loin possible en Ligue des champions. Les joueurs de Thomas Tuchel ont battu Manchester United (2-0) en huitièmes de finale aller.

Thomas Tuchel respire mieux depuis quelques jours. L’entraîneur allemand, mis sous pression depuis le début de la saison, a su parfaitement trouver les clés pour s’imposer à Old Trafford, notamment sans Edinson Cavani et Neymar. Le Brésilien, blessé au pied une nouvelle fois, ne devrait pas revenir avant mars prochain, si tout se passe bien. Une absence regrettable pour les ambitions parisiennes. Son père et agent, Neymar Sr, n’a pas été tendre avec les arbitres de Ligue 1.

Neymar doit être plus protégé annonce son père

Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, le Brésilien a tenu à rappeler que les hommes au sifflet doivent prendre plus soin des protagonistes. « J’ai une certaine opinion concernant le championnat de France. Et ce n’est pas le championnat le problème, c’est l’arbitrage. C’est lui qui doit protéger le joueur de football. L’arbitrage, s’il est mal fait, si on ne siffle pas les fautes, si on ne siffle pas les antijeux, c’est ça le problème. La première année de Neymar au PSG, c’était une année d’adaptation, une nouvelle expérience. Là, il se sent très très bien à Paris. Il est heureux et il grandit avec le PSG. Mis à part la blessure, il est très heureux à Paris. Le protocole de guérison de Neymar c’est minimum dix semaines« , s’est exprimé Neymar Sr, convaincu par le fait que son fils puisse devenir le meilleur joueur du monde au Paris Sain-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page