Pierre MénèsPSG

PSG : Neymar va jouer à fond avec Paris, Pierre Ménès dit pourquoi

Ardent défenseur de Neymar, Pierre Ménès ne lâche pas l’affaire sur un point précis : il veut peut-être rentrer à Barcelone après deux années difficiles au PSG, mais les dirigeants ne le lâcheront pas et il va devoir se faire une raison. Au point de voir le Brésilien bouder en première partie de saison et ne pas jouer le jeu ? Non pour le consultant, qui estime que l’amour pour le football de l’ancien prodige de Santos est tel qu’il retrouvera forcément les terrains avec le sourire.

« Il faudra aussi se rappeler de son niveau quand il est sur le terrain. Loin au-dessus des autres. Va-t-il traîner des pieds au PSG ? Je ne pense pas surtout qu’il aime trop le foot », a assuré Pierre Ménès, pour qui cela représente une très bonne nouvelle pour le Paris SG. Et le consultant de s’agacer quand on lui répond que Neymar n’a pas fait grand chose cette saison, en raison de sa blessure et de son absence dans les matchs capitaux.

« Liverpool ? Naples ? Belgrade ? Pas transcendant contre Lyon ? Un but 3 passes décisives. T’es sérieux ? », a balancé un Pierre Ménès qui tient à rappeler que le numéro 10 du PSG s’est montré décisif dans la phase de poule délicate de son club la saison passée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer