Le Paris Saint-Germain va garder Neymar après des mois de rumeurs. Les champions de France devraient néanmoins encore recruter avant le 3 septembre.
A Paris, la pression est redescendue depuis que Neymar a décidé de rester au Paris Saint-Germain. Un choix par défaut du Brésilien, qui n’a pas vu le Barça et le PSG se mettent d’accord sur son cas. Du coup, le numéro 10 va devoir se remettre dans la poche les fans parisiens, très remontés à son égard. Mais pour Habib Beye, il ne faut pas s’inquiéter pour cela et le Brésilien n’aura même pas besoin de s’excuser publiquement pour son attitude.
Habib Beye confiant pour Neymar
Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant n’est pas apparu inquiet pour Neymar. “Il va redevenir le joueur majeur du PSG. Cela n’a jamais été un problème de rendement pour Neymar au PSG depuis 2 ans. Il a été jugé sur le fait d’avoir été blessé et donc de ne pas avoir été là lors des grands rendez-vous. Il reste un joueur qui change le visage de l’équipe quand il est là. Il faut arrêter d’attendre des excuses publiques etc… C’un joueur qui naturellement va remettre tout le monde d’accord. On n’a pas la certitude qu’il va faire gagner la Ligue des champions au PSG mais ils seront plus forts avec lui, c’est évident”, a indiqué Habib Beye, qui demande aux supporters parisiens d’être cléments.