PSG : Neymar va partir et Mbappé s’en moque, Daniel Riolo est cash
Chaque jour qui passe semble un peu plus rapprocher Neymar du FC Barcelone, malgré la volonté du Paris Saint-Germain de le conserver.
Il y a quelques jours, Le Parisien indiquait dans un gros dossier mercato que le départ de Neymar pourrait impacter fortement Kylian Mbappé, et le faire douter du projet parisien. Daniel Riolo n’est pas du tout de cet avis. Pour le chroniqueur de RMC, l’international français n’aura aucun mal à se remettre du départ de l’international brésilien, lequel n’est pas un « frère » pour lui dans le vestiaire comme cela a été raconté par certains médias. Le journaliste de l’After s’explique…
Non, Mbappé et Neymar ne sont pas des « frères »
« Mbappé fâché par le départ de Neymar ? Non, je ne crois pas au final. Qu’ils s’entendent bien d’accord, mais qu’ils se considèrent comme « frères » à Paris, je n’y crois pas une seconde. Du côté des supporters, les gens ont accepté l’idée qu’il parte parce que de toute façon il ne peut pas moins montrer son attachement au PSG. C’est comme s’il ne maîtrisait plus rien de ce qui l’entoure, de sa carrière. Il y a tellement de gens qui parlent autour de lui. Il n’intervient à aucun moment pour infirmer ou confirmer ce qui se dit. Il vit dans une sorte de monde parallèle » a expliqué Daniel Riolo, pour qui Kylian Mbappé ne viendra pas pleurer le départ de Neymar au mercato.