MercatoPSG

PSG : Neymar va rester à Paris, cet insider a des infos

Le Paris Saint-Germain sait que les prochaines semaines vont être décisives quant au futur de Neymar dans la capitale. Le joueur veut plus que jamais quitter la France.

Plus les heures passent et plus Neymar semble s’éloigner du PSG. Le Brésilien souhaite retourner en Espagne, que ce soit au Real Madrid ou au FC Barcelone. Les deux clubs espagnols négocient avec le club de la capital mais n’ont pas les moyens de donner le cash que demande Paris (environ 300 millions d’euros). Du coup, des échanges de joueurs pourraient intervenir, si Paris y trouve son bonheur. Les champions de France pourraient donc bloquer l’opération est Neymar serait “obligé” de rester au moins une année de plus.

“Le départ ne se fera pas”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, Joao Henrique, journaliste pour UOL, a calmé les rumeurs d’un départ de Neymar. Le transfert sera compliqué car Paris exige beaucoup d’argent. Aucun club n’a le potentiel financier de recruter Neymar. Je pense qu’à la fin ça ne se fera pas même s’il y a une opportunité. Les Brésiliens sont divisés sur le sujet. Une partie veut le voir à Barcelone, à Madrid, gagner le Ballon d’or. D’autres espèrent une victoire du PSG et que Neymar respecte son contrat et le club”, a notamment déclaré l’insider, qui prédit des semaines agitées dans la capitale française.

Bouton retour en haut de la page
Fermer