MercatoPSGRadioRMC

PSG : Neymar va rester, elle lâche un argument béton à 222 ME

Le FC Barcelone a beau faire des pieds et des mains pour récupérer Neymar, il est pour l’instant délicat de convaincre le Paris Saint-Germain.

Pour l’heure, les positions des deux clubs sont encore éloignées, ce qui rend hautement improbable un départ du Brésilien d’ici le 2 septembre. Pour Laure Lepailleur, consultante pour RMC, il n’y a même pas de débat à avoir. Selon l’ancienne joueuse de l’Equipe de France, il est quasiment certain que Neymar ne quittera pas le Paris Saint-Germain cet été. Et cela pour la simple et bonne raison que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne braderont pas un joueur recruté 222 ME, et qu’ils souhaitent récupérer la somme investie il y a deux ans. Barcelone sait ce qu’il a à faire, ou ne pas faire.

Paris veut rentrer dans ses frais selon Lepailleur

« Moi clairement, je ne vois pas Neymar partir du Paris Saint-Germain. Car le PSG a toujours été assez ferme. Ils ont entendu que le joueur voulait partir. Mais ce qu’ils avaient précisé, c’est qu’ils souhaitaient récupérer la somme déboursée au départ. Et pour l’instant, la somme n’y est pas. Donc selon moi, la transaction ne se fera pas et Neymar va rester au club d’autant que l’intérêt et l’objectif de Leonardo est de redorer l’image du club, de l’institution. Je ne vois pas d’issue dans ce dossier. Le PSG a ouvert le dialogue car il a exprimé la volonté de partir. Mais il est lié par un contrat et c’est Paris qui est en position de force » a lâché Laure Lepailleur, pour qui il est évident que Paris ne cédera pas dans le dossier Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page