MercatoPSGRadioRMC

PSG : Neymar vendu 200 ME au mercato, il ne faut pas rêver…

Animateur n°1 du mercato au Paris Saint-Germain, Neymar sera certainement encore au cœur des rumeurs l’été prochain avec un intérêt toujours présent du FC Barcelone…

Partira, partira pas ? Pour l’heure, il est totalement impossible d’émettre un pronostic sur l’avenir de Neymar. Mais sur l’antenne de RMC, Jérôme Rothen s’est tout de même mouillé. Et pour l’ancien milieu gauche du Paris Saint-Germain, il est évident que le club de la capitale française n’aura pas d’offre conséquente pour le Brésilien. Reste maintenant à voir si la direction est prête à brader un joueur acheté 222 ME en juillet 2017…

Rothen imagine le mercato estival de Neymar

« Je pense que le PSG s’est fait à l’idée que Neymar va encore rester un moment. Comment un club l’été prochain va-t-il pouvoir se permettre de mettre 150 ou 200 ME sur la table pour Neymar ? En juin prochain, le PSG aura le choix. Il pourra accepter de perdre beaucoup d’argent sur lui et d’assumer que Neymar a été une énorme erreur de casting. Ils peuvent très bien prendre la décision de s’en séparer, même pour 90 ME. L’autre possibilité, c’est que le PSG reste ferme en exigeant de récupérer ce qu’ils ont investi en 2017 » a commenté le consultant de l’After Foot, totalement persuadé que Paris ne rentrera pas dans ses frais avec sa star brésilienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page