PSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar, Verratti, ne parlez pas de malchance à Daniel Riolo

Malgré ses bons résultats sur le plan national, le Paris Saint-Germain ne prépare pas de la meilleure des façons son choc de Ligue des Champions face à Manchester United.

En plus du recrutement très tardif au milieu de terrain, Marco Verratti est blessé et pourrait revenir à temps, mais ce ne sera pas le cas de Neymar. Le Brésilien en a pour plusieurs mois probablement en raison de la rechute de sa blessure au pied contractée l’année dernière à la même période. Une poisse qui fait très mal, car elle va de nouveau priver le PSG de son leader d’attaque pour les matchs capitaux en Coupe d’Europe. Interpellé par un collègue de RMC sur Twitter, Daniel Riolo a livré une petite phrase qui en dit long sur ce qu’il pense de cette nouvelle blessure de Neymar, mais aussi des pépins physiques réguliers de Marco Verratti.

Pour le consultant radio, ce n’est clairement pas un hasard et l’excuse de la malchance ne tient pas. Il faudrait donc se pencher sur des raisons explicites, à savoir la reprise trop rapide pour Neymar afin d’être prêt pour la Coupe du monde 2018, ou l’hygiène de vie du milieu italien ? En tout cas, le PSG va jouer un gros match amoindri par des blessures de joueurs majeurs, ce qui réduit ses chances d’enfin connaître la bonne saison en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page