PSGRMC

PSG : Neymar veut la guerre ! Bouhafsi connait déjà le nom du perdant !

Le comportement de Neymar en dehors du terrain énerve beaucoup les supporters mais aussi les dirigeants du Paris Saint Germain.

Après ses multiples sorties médiatiques, la star brésilienne renvoie une image négative du PSG. Le joueur ne se rend peut-être pas compte que certains propos dénigrent le club de la capitale et ses fans. Ça parait logique mais on ne peut pas mettre en valeur une défaite sanglante qui a marqué négativement l’histoire du Paris Saint Germain quand on joue à Paris. Il montre par là que ses intérêts personnels passent avant tout. Les supporters du PSG ne souhaitent plus voir Neymar porter le maillot parisien. Désormais, il va très difficile à croire que la star brésilienne endosse fièrement les couleurs du club. Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC, revient sur les déclarations de Neymar avant de poser un dilemme fatidique aux supporters.

Le club ou Neymar ?

« C’est [déclaration sur la remontada] beaucoup plus qu’une maladresse. Ce n’est pas normal. On surestime souvent l’intelligence de certains joueurs, quand ils répondent à des interviews. On surestime une réaction, je pense que lorsqu’il répond, il le fait de façon instinctive. Qu’il se dit que c’est vraiment le meilleur moment de vestiaire qu’il a vécu. Et qu’il ne se dit pas à ce moment-là qu’il lance une guerre au PSG. Ce joueur-là n’a pas d’amour pour le PSG. Il n’a pas d’amour pour le FC Barcelone. Il n’a de l’amour que pour lui, son entourage, sa personnalité, sa glorification. Les supporters doivent se dire : ‘Est-ce qu’avec Neymar on peut gagner la Ligue des Champions ?’. Je pense qu’il faut être pragmatique. Je pense que les supporters ne doivent plus mettre d’amour dans ce dossier. Il est là ou pas là. S’il part on récupère l’argent. S’il reste il a intérêt à nous faire gagner. Pour le reste il n’a pas d’amour pour les clubs où il passe. Il ne pense qu’à lui. » lâche Mohamed Bouhafsi sur les ondes de RMC Sport. Neymar va-t-il rester ? Quoi qu’il arrive, les supporters ne l’accueilleront pas à bras ouverts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page