La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Neymar veut se barrer depuis son arrivée, Pierre Bouby se marre bien

Le Paris Saint-Germain va vivre des jours stressants. Le probable départ de Neymar devrait engendrer pas mal de mouvements avant la fin du mercato.

Les champions de France vont entamer une étape très importante de leur saison dans les prochaines heures. La décision ou non de vendre Neymar jouera sur le visage que l’équipe de Thomas Tuchel aura. L’entraîneur allemand semble d’ailleurs s’être résigné à perdre le Brésilien. Un Brésilien qui attendrait vivement son départ de la capitale. Selon Pierre Bouby, le numéro 10 l’a toujours voulu.

“Quand Neymar veut quelque chose, il l’obtient”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a donné son point de vue sur le futur de Neymar. Selon lui, le crack va repartir en Catalogne. “Quand Neymar veut quelque chose, il l’obtient. Il a décidé qu’il voulait partir de Paris. Si Paris a une belle offre, je ne vois pas pourquoi il ne partirait pas. Depuis qu’il est là, il négocie pour partir. Cela va arriver, il reste quelques jours. Les avocats sont en train de se préparer son départ depuis un an et demi pour le faire revenir au Barça”, a déclaré non sans humour Pierre Bouby, dubitatif sur l’amour qu’a toujours porté Neymar pour le Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page