Pierre MénèsPSG

PSG : Neymar victime d’une arnaque, Pierre Ménès confirme sa théorie

Ardent défenseur de Neymar malgré les critiques qu’il peut subir en France sur son jeu et son attitude, Pierre Ménès a aussi choisi son camp dans la dernière affaire qui concerne l’attaquant du Paris Saint-Germain, et qui est toute sauf sportive.

Le Brésilien du PSG est accusé de viol par une jeune brésilienne qu’il a fait venir spécialement en France et qu’il a rejoint à deux reprises dans un grand hôtel parisien au cours du mois de mai. Cette personne, rentrée au Brésil, a porté plainte pour une agression sexuelle vendredi dernier à Sao Paulo, et une enquête a été ouverte par la police brésilienne. Mais ces dernières heures, les avocats de la plaignante ont décidé de se retirer, expliquant que les versions changeantes de la jeune femme justifiaient cette décision.

Une preuve de plus pour Pierre Ménès que tout ceci n’est qu’une arnaque, et le consultant de Canal+ n’hésite pas à délivrer le fond de sa pensée sur les réseaux sociaux, avec le risque bien évident de se prendre quelques réponses salées.  « Tu as lu ses messages . Après leur nuit elle demande à Neymar de revenir à l’hôtel et elle hurle au viol? Allons. Vu son attitude je pense pas du tout qu’il lui paye quoi que se soit. Et puis ça n’a aucun rapport avec ce qui se passe. Il se défend contre des accusations autrement plus grave. Sérieux on compare divulguer des photos et être accusé de viol ? », a expliqué Pierre Ménès, qui n’a jamais hésité à foncer tête basse dans les polémiques, comme ce fut le cas avec Serge Aurier et son Périscope à l’époque.

Bouton retour en haut de la page
Fermer