La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Neymar vs Mbappé ? Bertrand Latour tranche

Durant l’été 2017, le Paris Saint-Germain avait déboursé plus de 400 millions d’euros pour recruter Neymar et Kylian Mbappé.

Avec cette doublette la plus chère de l’histoire du football, le club de la capitale avait un seul et unique but : remporter la Ligue des Champions. Mais deux ans plus tard, force est de constater que le PSG n’a pas encore réalisé son rêve. Pire encore, Paris a une nouvelle fois échoué tristement dès les huitièmes de finale face à Manchester United cette saison. Par conséquent, et dans l’objectif de changer les choses en vue du prochain exercice, les deux stars franciliennes se déchirent pour prendre le pouvoir au sein du vestiaire de Thomas Tuchel. Mais quel est le cas le plus épineux à gérer ? D’après Bertrand Latour, c’est lui du champion du monde.

« Mbappé, il va falloir essayer de le contenter »

« Le cas le plus compliqué, c’est Mbappé. Car Neymar, de toute façon, est le numéro un au PSG. Il a tout. Et en plus de cela, il est moins courtisé que Mbappé sur le mercato. Donc en vérité, tout va bien pour Neymar. Il fait ce qu’il veut. Il est là avec ses amis au club. Mais pour Mbappé, il va falloir essayer de le contenter, tout en sachant que Neymar restera le numéro un. La situation est plus compliquée à gérer pour Mbappé », a avoué, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui pense donc que le PSG devra clairement faire des efforts financiers et sportifs s’il ne veut pas laisser filer Mbappé au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page