Canal+Daniel RioloPSG

PSG : « N’importe quoi », Daniel Riolo accuse Geoffroy Garetier

C’est le thème polémique de la semaine, et il ne laisse personne indifférent.

Le Paris Saint-Germain arrive à se faire torpiller dans les médias et sur les réseaux sociaux en raison du triplé marqué par Lucas, un an et demi après son départ du club francilien. Certes, le Brésilien avait été relégué en fond de banc en raison d’un rendement jugé insuffisant et d’un jeu trop prévisible, mais la revanche de l’ancien de Sao Paulo était quasiment imprévisible. Il est toutefois le héros de Tottenham après son triplé à Amsterdam, et les retombées médiatiques anti-PSG de son exploit ont le don d’irriter Daniel Riolo. Le consultant de RMC a vivement réagi aux attaques de Geoffroy Garetier, qui estimait dans le Late Football Club que le PSG avait très mal géré ce dossier de bout en bout.

« Lucas a été mis dehors de manière assez cavalière à Paris. La vérité c’est qu’il a été mal vendu et que depuis qu’il est à Tottenham, il fait du bon boulot. Je ne suis pas sûr qu’à Paris, on ait voulu faire progresser Lucas pour atteindre le niveau qu’il avait face à l’Ajax », avait balancé le consultant de Canal, repris de volée par Daniel Riolo.

« Archi faux ! Poussé dehors comme n’importe quel joueur qui quitte un club ! Sidérant de raconter n’importe quoi à ce point. Juste pour dire « ah c un ex du PSG et lui est en finale » alors que les mêmes disaient qu’il était bidon au PSG », s’est énervé un Daniel Riolo qui n’est pas le dernier à taper sur Paris, mais estime que le triplé de Lucas est un prétexte clairement bidon.

Bouton retour en haut de la page
Fermer