PSG

PSG : Ocampos pour remplacer Neymar, ce n’est pas une blague !

En cas de départ de Neymar, de nouveau convoité par le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain penserait à le remplacer par l’ancien Marseillais Lucas Ocampos.

Au rayon des rumeurs mercato les plus folles, l’information publiée par le site espagnol Fichajes.net risque de faire du bruit. Pour commencer, nos confrères continuent d’annoncer Neymar sur le départ. Rien de très surprenant puisque l’attaquant du Paris Saint-Germain reste dans le viseur du FC Barcelone. Et à en croire la presse ibérique, le Brésilien serait toujours aussi déterminé à retrouver ses amis blaugrana. Mais la source est allée encore plus loin, beaucoup plus loin, en révélant le nom du possible successeur de Neymar. En effet, on apprend que le directeur sportif parisien Leonardo voudrait remplacer sa star par Lucas Ocampos !

Ocampos à Paris, vraiment ?

Oui, oui, on parle bien de l’attaquant qui portait les couleurs de l’Olympique de Marseille, et qui avait été transféré au FC Séville pour 15 millions d’euros l’été dernier. Depuis, l’Argentin a crevé l’écran avec 12 buts et 3 passes décisives. A tel point que le Real Madrid, l’Atlético, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund seraient également prêts à payer les 70 millions d’euros de sa clause libératoire. Une cote plutôt étonnante pour un joueur surtout connu en Ligue 1 pour sa combativité et son endurance. Du coup, on voit mal Leonardo se jeter sur l’ancien Marseillais, ne serait-ce que pour compléter son effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer