Canal+OLPSG

PSG-OL : Geoffroy Garetier scotche tout le monde avec cette comparaison

Avant la Ligue des Champions qui reprendra ses droits la semaine prochaine, le PSG et l’OL ont offert une rencontre de très bonne qualité ce dimanche soir au Groupama Stadium.

Et au final, c’est Lyon qui a su déployer son jeu, trouver la faille et s’imposer. Et ce n’est pas un hasard pour Geoffroy Garetier, qui estime que les Rhodaniens savent toujours aussi bien élever leur niveau de jeu, mais surtout effectuer des matchs complets lorsque l’enjeu le demande. Ce qui n’est pas le cas des Parisiens selon l’expert de Canal+.

« Il me semble que face aux équipes dites moyennes ou plus faibles, le PSG a plus de joueurs forts, et la capacité de faire la différence de manière individuelle. Mais ce qui est flagrant dimanche, et encore contre Manchester City, j’ai l’impression que dans les grands matchs, Lyon est une plus grande équipe que Paris. J’ai plus vibré dans les grands matchs européens ou nationaux de Lyon par l’expression collective offensive, que le PSG qui a fait de très bons matchs, mais parfois comme contre Liverpool, c’était de la solidarité défensive par exemple. J’attends encore des grands matchs complets du PSG », a prévenu le journaliste, qui a fait tout de même lever quelques sourcils autour de la table avec cette déclaration osée.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page