PSG

PSG-OL : Thiago Mendes a cassé Neymar, c’est fini pour lui la Seleçao

Le PSG a certainement perdu plus qu’un match ce dimanche face à l’OL (0-1).

Outre le mauvais résultat, la première place qui s’envole, c’est la dernière action du match qui va faire parler. En effet, en voulant dribbler en bout de course, Neymar s’est heurté à Thiago Mendes, qui l’a bloqué, avant de lui couper la route par un tacle ravageur. Si l’engagement était trop important, c’est surtout la cheville du numéro 10 du PSG qui est restée légèrement coincé entre les deux jambes du Lyonnais. Suffisant pour l’empêcher de reprendre, et provoquer son évacuation en larmes en dehors du terrain sur une civière. Thiago Mendes a pris un rouge après visionnaire de la VAR, mais c’est aussi de la Seleçao que l’ancien lillois s’est exclu. En effet, Eric Frosio correspondant de L’Equipe, Canal+ et France Football au Brésil, a tenu à rappeler l’importance de Neymar dans la sélection, et que Thiago Mendes, qui par ailleurs revient très bien en ce qui concerne son niveau de jeu, peut oublier un appel de la part de Tite. 

« Thiago Mendes peut dire adieu à ses rêves de seleçao », a tout simplement fait comprendre Eric Frosio, pour qui Neymar risque clairement d’en vouloir à son compatriote, surtout s’il est gravement blessé, ce qui peut être pressenti étant donné la douleur et l’historique des blessures à la cheville de Neymar. 

toto

2 commentaires

  1. il n a rien cassé du tout , puisque l autre clown peroxydé qui passe son temps à pourrir les match sans rien apporter au football , a rien du tout ..il s est roulé par terre comme si on lui avait arraché la jambe et il n a rien .. il est pitoyable , c est une honte sur patte ce joueur , un jour il va falloir arrêter de cautionner les pitrerie de ce triste exemple pour les jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page