PSGRadio

PSG : Oubliez Neymar ou Mbappé, le crack de Paris, c’est Di Maria

Le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé face à Nice ce vendredi soir. Les champions de France vont pouvoir préparer sereinement le déplacement à Bruges.

Les hommes de Thomas Tuchel se seront montrés sérieux face à Nice dans un match qui ressemblait à un piège. Le Paris Saint-Germain aura surtout pu s’en remettre au talent d’un seul homme : Angel Di Maria. Auteur d’un doublé, l’international argentin aura régalé par sa classe et sa vision de jeu. Malgré la MSN, l’ancien du Real Madrid s’est imposé comme un cadre indéboulonnable de Thomas Tuchel. Eric Rabesandratana est impressionné.

“Il devient presque l’homme providentiel du PSG”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Angel Di Maria. “A 31 ans, Angel Di Maria mûrit. Il devient presque l’homme providentiel du PSG. Avec toutes ces absences, c’est lui qui est décisif. Ça fait un petit moment qu’il est devenu important pour le PSG. Il en est à 19 buts et 16 passes décisives en 2019, en 44 matches. Cette saison, il a déjà inscrit 7 buts. Il est vraiment très important. Il a souvent été critiqué pour son irrégularité et le fait de choisir ses matches… Et bien, il a changé ! Il est plus régulier et plus décisif. En cette période d’absences, il est devenu l’homme providentiel, j’espère qu’il va s’installer. Parce qu’il prend bien la lumière quand les trois autres ne sont pas là. On compte sur lui, le PSG compte sur lui pour être l’homme décisif quand les autres manquent, car c’est un grand aussi”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, satisfait des progrès de Di Maria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page