PSG

PSG : Ousmane Dembélé à Paris, il y voit une logique implacable

Le Paris Saint-Germain pourrait tenter un coup en cette fin de mercato. Selon certaines informations, Ousmane Dembélé pourrait débarquer dans le club de la capitale.

Le PSG est un club qui a pris pour habitude d’être particulièrement actif sur le marché des transferts. Cet hiver, la volonté de Leonardo était surtout de libérer de la place dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Mais réalité du marché oblige, peu de joueurs franciliens sont partis (Rafinha, Fadiga, Rico…). Pas de quoi forcément rendre possible la venue d’un joueur au milieu de terrain par exemple, qui aurait pu être Tanguy Ndombele. Mais alors que l’on pensait le Paris Saint-Germain attendre tranquillement la fin du mercato hivernal, Santi Aouna annonce que le club aurait un accord avec Ousmane Dembélé, en fin de contrat avec le Barça. Les deux clubs seraient même en négociations pour une arrivée du champion du monde dès cet hiver.

Une information qui a bien entendu surpris les internautes proches du Paris Saint-Germain. C’est d’ailleurs le cas de Mathieu Faure : “Tu ne peux pas faire mieux comme cible PSG. Pari permanent, entourage compliqué/illisible, fragile physiquement mais capable de fulgurances incroyables qui te font oublier le reste et toujours croire en lui”. A noter que globalement sur Twitter, les fans du PSG ont montré un certain mécontentement à l’encontre de Leonardo et de sa gestion du mercato :

  • “C’est vraiment un non sens, il arrive à incarner tout ce qui va déja pas au PSG, a quel point faut être largué pour tenter ce pari là à ce prix la sachant que ca fait 10 ans qu’on arrive pas à mettre le gros chèque pour le bon milieu de terrain?”
  • “Ca va déjà être compliqué de le faire venir à l’heure à l’entraînement alors pour le reste… Mais quel beau bordel en perspective, au moins on va se marrer”
  • “Tu actes un départ de mbappe du coup… Pénible que la priorité ne soit pas donné au milieu de terrain. Secteur abandonné depuis des années sur des gros recrutements.”
  • “S’il vient Aspetar pourra justifier un sponsoring à 9 chiffres.”
  • “On lui a dit « Ndombélé », Leonardo a compris « Dembélé ».”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page