PSG

PSG : Panique à bord, Stéphane Bitton a peur de Lorient

Le Paris Saint-Germain reçoit Lorient ce mercredi soir au Parc des Princes. Le club de la capitale va devoir rassurer après son faux pas face à l’OL.

Les supporters du Paris Saint-Germain ne vivent pas une saison de tout repos. Le club montre en effet une inconstance assez inquiétante. Il faut dire que l’enchaînement des match couplé aux blessures n’aident pas franchement Thomas Tuchel. Mais ce dernier concentre aussi les critiques pour ses tactiques que l’on qualifiera d’insolites. Face à l’OL, l’équipe francilienne aura montré des carences assez béantes, notamment au milieu de terrain. Avant la réception de Lorient ce mercredi, les observateurs sont inquiets. C’est notamment le cas de Stéphane Bitton.

“Le PSG c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a livré le fond de sa pensée. “Je me suis permis de paraphraser un extrait du film Forrest Gump : ‘Maman disait toujours, le PSG c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.’ C’est un peu ça le PSG en ce moment. Effectivement, ils sont capables d’enchaîner Manchester United, Montpellier et l’Istanbul Basaksehir avec des victoires et de se prendre les pieds dans le tapis face à Lyon, à domicile contre un adversaire pour le titre. Donc, le PSG navigue un peu à vue en ce moment et ses supporters aussi. En d’autres temps, recevoir Lorient, le 17e de Ligue 1 au Parc des Princes, on aurait dit : ‘c’est facile, le PSG va l’emporter largement’. Ce matin, on espère que le PSG va l’emporter. Paris a besoin de points car ils se sont fait rattraper”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, un peu perdu avec ce PSG vers 2020-2021.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page