Pierre MénèsPressePSG

PSG : Papa Neymar et le Barça, Pierre Ménès en a sa claque

Le Paris Saint-Germain se prépare à devoir gérer le cas Neymar devant son public du Parc des Princes contre Strasbourg ce samedi. Le Brésilien est très attendu.

Après des mois de rumeurs et de négociations, Neymar est finalement resté au PSG cet été. Un état de fait qui ne l’enchante guère. Malgré tout, le Brésilien va devoir se montrer professionnel et faire face au public parisien, qui est remonté contre lui. Alors que la situation semblait s’apaiser du fait de la trêve internationale, voilà que le père et agent du numéro 10 a jeté de l’huile sur le feu en indiquant que les négociations entre le PSG et le Barça couraient toujours. Un comportement insupportable pour Pierre Ménès.

Pierre Ménès tacle Neymar Sr

Lors d’une chronique pour Yahoo Sport, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. « On pensait qu’on allait être tranquille avec Neymar. Mais Barcelone et son papa en ont décidé autrement. Le Barça veut négocier avec le PSG mais ce sont des conneries. Cela va agacer Leonardo. La sortie de Neymar Sr est totalement déplacée et ridicule. C’est aussi dangereux pour son fils. Il va peut-être jouer contre Strasbourg et avant l’accueil du Parc, ce n’est pas bien vu. Il a remis le couvert. C’est pitoyable et fatiguant. Le Barça ne respecte pas le PSG, ils n’ont pas supporté que Paris paye la clause de Neymar. Tout est bon pour emmerder le PSG. Leonardo a prouvé qu’on pouvait lui faire confiance », a notamment indiqué Pierre Ménès, qui aimerait parler des performances de Neymar uniquement sur le terrain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer