Ligue 1PressePSG

PSG : Paredes « invisible », Bertrand Métayer lui met une sale note

Titularisé aux côtés de Draxler et Nkunku face à Villefranche en Coupe de France mercredi soir, Leandro Paredes n’a pas été le moins mauvais des Parisiens.

En manque de compétition ces dernières semaines, l’international argentin a tout de même tenu 120 minutes sur la pelouse du Groupama Stadium. Et il s’est plutôt bien débrouillé, distillant quelques belles ouvertures et multipliant les appels afin de se montrer disponible pour ses partenaires. Cependant, l’ancien milieu relayeur du Zénith Saint-Pétersbourg n’a visiblement pas convaincu Bertrand Métayer, journaliste pour Le Parisien. Présent à Lyon dimanche, le suiveur du PSG a même donné l’une des pires notes du match à Paredes, considéré comme carrément invisible à certains moments de la rencontre.

Pardes invisible, Bernat torturé… Pas rassurant avec MU

« Paredes : 3/10. Excessivement discret pour sa première titularisation hormis une passe lumineuse pour Bernat (25e). Il a logiquement décliné physiquement au point de devenir invisible » a écrit le journaliste du quotidien régional. C’est néanmoins Bernat qui a écopé de la pire note de la rencontre, avec un terrible 2/10. « Il a souffert le martyre, notamment face à Lemb qui l’a passé plusieurs fois. Des lacunes défensives inquiétantes ». Peu rassurant avant le choc de Ligue des Champions face à Manchester United dans une semaine.

Bouton retour en haut de la page
Fermer