Canal+MercatoPSG

PSG : Paris a encore besoin de Neymar, Reynald Pedros se mouille

Actuellement blessé au pied droit pour la troisième fois en l’espace de deux ans, Neymar ne sait pas encore à quelle sauce il sera mangé la saison prochaine.

Selon L’Equipe et la presse espagnole, le Ney a clairement envie de quitter le club de la capitale française durant ce mercato estival. Le PSG lui aurait même ouvert la porte, à condition qu’un club pose 300 millions d’euros sur la table des négociations. Mais si la rumeur de son retour au Barça a pris du poids ces derniers jours, Reynald Pedros estime que Neymar n’a pas encore terminé son histoire du côté de Paris, où il est sous contrat jusqu’en 2022.

Neymar « est l’atout numéro un du projet PSG »

« Le PSG a-t-il intérêt à faire partir Neymar ? Non ! C’est un joueur fantastique. Dans le projet du club, il doit en être, avec Mbappé. Le président a lancé un message à travers son discours en disant : ‘Maintenant, j’ai mis Leonardo en place, c’est lui qui va s’occuper de tout ça, et moi, je vais prendre un peu de recul’. Neymar est intelligent. C’est l’atout numéro un du projet PSG. Il a aussi quelque chose à se faire pardonner. Il a fait des demi-saisons, même si les blessures ne sont pas de sa faute. Partir sur un échec comme ça, pour un grand joueur comme il est, je n’y crois pas. Donc je pense qu’il restera », a détaillé, sur le plateau du Canal Football Club, le consultant, qui attendra donc Neymar au tournant en 2020, année durant laquelle le Brésilien visera la Ligue des Champions et le Ballon d’Or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page