Christophe DugarryPSGRMC

PSG : Paris a enfin un « chien » au milieu, Christophe Dugarry est aux anges

En s’attachant les services d’Idrissa Gueye contre 30 ME, le Paris Saint-Germain ne s’est visiblement pas trompé au mercato.

Et pour cause, l’international sénégalais réalise un début de saison parfait dans la capitale française. Après une bonne entrée en matière en Ligue 1, l’ancien joueur d’Everton passait le test de la Ligue des Champions mercredi soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas raté face au Real Madrid, réalisant un match phénoménal. Présent au Parc des Princes mercredi, Christophe Dugarry n’en revenait pas tant il a été séduit par l’ex Lillois.

Dugarry s’enflamme totalement pour Gueye

« Idrissa Gueye a été somptueux face au Real Madrid, c’est le chainon qui manquait à ce Paris Saint-Germain. Il fallait un chien au milieu de terrain, lui ça en est un pour récupérer les ballons et en plus, il sait sacrément bien jouer au football. Sincèrement, son match c’est une démonstration d’anticipation, d’agressivité, de jeu de corps sur des ballons où il se retourne… Cela a été remarquable, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un joueur autant briller au milieu de terrain. C’était un récital de la part de Gana Gueye » s’est enflammé sur RMC Sport l’animateur de Team Duga, totalement sous le charme du néo-Parisien.

Bouton retour en haut de la page
Fermer