La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Paris a fait un bon mercato ? Sébastien Tarrago calme tout le monde

Le Paris Saint-Germain reçoit Strasbourg ce samedi au Parc des Princes. Un match qui devrait voir le retour de Neymar Jr, attendu de pied ferme par les fans franciliens.

Le PSG ne devra pas décevoir face à Strasbourg au Parc des Princes. La future prestation des joueurs de Thomas Tuchel sera très scrutée, surtout après une fin de mercato estival tonitruante. Les champions de France devraient aligner, en plus de Neymar, Mauro Icardi et Keylor Navas. Le portier costaricien est très attendu, lui qui aura la pression de faire enfin passer un cap au club dans les grands rendez-vous, ce qu’Alphonse Areola avait du mal à faire.

Navas, Sébastien Tarrago est sceptique

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’est pas apparu emballé par le recrutement du PSG. Selon lui, quelques garanties manquent au club. « Le recrutement de Navas, c’est bien mais pas sûr que cela puisse faire changer de dimension le club. Il faudrait pour cela de vrais changements en interne et une plus grande cohérence sportive pour que le PSG soit enfin à la hauteur de sa puissance financière. Je demande à voir aussi le rendement du milieu de terrain et derrière. Cela reste un mercato pas mal mais à voir », a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui ne veut pas s’enflammer pour le club de la capitale.

Bouton retour en haut de la page
Fermer