PSGRéseaux Sociaux

PSG : Paris a laissé Neymar partir en sucette, il accuse le PSG

Le 3 Août 2017, Neymar signait au Paris Saint Germain. Deux saisons plus tard, son rôle au sein de l’effectif est remis en question.

Actuellement blessé, le joueur de 27 ans ne dispute pas la Copa America avec le Brésil. Cette blessure à la cheville est presque le symbole de son aventure avec le club de la capitale. Neymar a toujours été blessé lors des grands rendez-vous. Cette année, sa saison s’est terminée bien plus tôt à cause d’une blessure. L’ancien barcelonais n’a peut-être plus la tête au PSG et souhaiterait, selon certaines sources, revenir dans le club catalan. L’arrivée de Leonardo pourrait changer l’avenir du joueur. De plus, Mbappé aurait demandé aux dirigeants du club de garder Neymar pour rester dans la course à la Ligue des Champions. Les critiques sont nombreuses et Grégory Schneider, journaliste à Libération, remet en question le PSG et défend Neymar.

Il n’y a pas de fumée sans feu

« Plutôt que de se demander ce que Neymar a fait du Paris-SG, il me semble plus intéressant (et porteur) de se demander ce que le PSG a fait de Neymar. Et la réponse est : rien du tout, vu le talent du joueur. Le club devait aussi le prévenir des blessures – enfin en principe. » tweete Grégory Schneider, qui estime que le Paris Saint-Germain a de lourdes responsabilités dans les événements intervenus depuis deux ans avec Neymar Jr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page