PSG : Paris a (presque) tout fait pour garder Rabiot révèle Dave Appadoo
Adrien Rabiot a signé à la Juventus aujourd’hui. Le joueur rejoint la Série A après avoir quitté le PSG libre de tout contrat.
C’est la fin du dossier Rabiot. Le milieu français jouait alors le 11 décembre dernier, son dernier match sous les couleurs du PSG. Le FC Barcelone était très proche de s’attacher ses services mais les accords n’ont pas été trouvés à cause d’une demande de revalorisation salariale trop importante. C’est finalement à Turin que le jeune milieu français va jouer la saison prochaine. Alors que tout le monde pensait que le Paris Saint Germain ne voulait plus du joueur, Dave Appadoo apporte de nouvelles informations. Le journaliste de la Chaine L’Equipe explique pourquoi le départ du joueur du club de la capitale est regrettable tant Leonardo avait essayé de recoller les morceaux.
Le PSG avait tout juste !
« Paris a fait le nécessaire pour le garder. Ils ont voulu le conserver. C’est arrivé qu’un club ne veulent pas garder et un joueur et que tu t’aperçois derrière qu’il est très très bon. Mais le PSG a pourtant essayé. Les dirigeants lui ont fait des offres. Cela étant, Rabiot avait décidé de partir. Que le PSG ne se soit pas montré assez attractif et que le club n’est pas donné assez envie à Rabiot de rester, c’est une chose. Mais le fait est que la volonté était là. Ils ont eu d’ailleurs tellement de dépit de le voir refuser l’offre que derrière ils se sont enfermés dans un bras de fer. Mais les jeux étaient faits, Rabiot voulait partir » explique le journaliste sportif sur le plateau de l’Equipe du Soir. L’arrivée du nouveau directeur sportif brésilien aurait pu changer la donne mais les dés étaient déjà jetés.