La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris a une équipe de trouillards, Dave Appadoo est sans pitié

La défaite du PSG contre Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions continue à faire couler beaucoup d’encre, ce jeudi.

Chacun y va de son petit commentaire sur l’arbitrage, ou sur les boulettes de Gianluigi Buffon et de Thilo Kehrer… De son côté, Dave Appadoo a préféré analyser la performance globale du Paris Saint-Germain. Et selon le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe, c’est le mental de l’ensemble des joueurs qui a plombé l’équipe de Thomas Tuchel. Car s’il y a bien un domaine dans lequel les partenaires de Thiago Silva ont sombré mercredi soir au Parc des Princes, c’est bien celui-ci…

Le mental a fait défaut au PSG selon Appadoo

« Mentalement, les Parisiens ont sombré. La technique ne s’est pas envolée… Mais on avait l’impression que les mecs avaient des boites de chaussure à la place des crampons. Le ballon leur brûlait les pieds, il n’y avait plus aucune sérénité. Au fur et à mesure que le match avançait, tu sentais que la fébrilité était partout même dans les gestes les plus simples. Je refusais de croire avant le match à cette histoire de remontada. Mais dès la fin de la première mi-temps, les joueurs commençaient à diffuser un manque de sérénité. Plus ça allait, moins ça allait ! » a confié Dave Appadoo, pour qui ce manque de sérénité et de force mentale est tout de même incompréhensible pour des joueurs de ce niveau.

Bouton retour en haut de la page
Fermer