PressePSG

PSG : Paris abuse, Djorkaeff se plaint

En roue libre depuis maintenant plusieurs semaines, le Paris-Saint-Germain prépare d’ores et déjà la saison prochaine en coulisse où des nombreux joueurs devraient partir.

Avec sa courte victoire sur la pelouse d’Angers samedi après-midi, le PSG a remporté son premier match depuis presque un mois (victoire face à Monaco le 21 avril dernier) toutes compétitions confondues. Et ce n’est pas tout puisque le club parisien n’a glané que deux petits matchs sur les huit derniers. Une statistique indigne d’un Champion de France et d’un prétendant à la Ligue des Champions même s’il ne joue plus rien depuis sa défaite en finale de la Coupe de France le 27 avril dernier.

Sur Eurosport, Youri Djorkaeff n’a pas du tout apprécié la fin de saison de son ancien club : « Sur le PSG, aujourd’hui, on ne peut pas penser grand-chose parce qu’il caracole en tête de son championnat où il n’y a pas eu beaucoup de gros matches. On ne va pas minimiser Marseille, Lyon ou Lille, mais ça n’a pas été une concurrence qui a fait frémir le PSG. La campagne européenne ne s’est pas super bien passée. C’est surtout la fin de saison. La fin de saison est quand même compliquée. Qu’un club comme Paris se permette de finir une saison comme ça, je pense qu’à ce niveau-là, ce n’est pas permis, » a déclaré le Champion du Monde 1998 qui estime que le club de la Capitale qu’au-delà des différents échecs en cours de saison, le PSG se doit de tenir son rang en Ligue 1 mais lorsqu’il n’y a plus aucun enjeu.

Bouton retour en haut de la page
Fermer