PSG : Paris apprend de ses erreurs au mercato, Daniel Riolo est aux anges
A moins d’un improbable retournement de situation au mercato, Matthijs De Ligt ne signera pas en faveur du Paris Saint-Germain cet été.
En effet, le club de la capitale aurait refusé d’inclure une clause libératoire dans le contrat de l’international néerlandais. Une décision ferme de la part de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo, qui a notamment ravi Christophe Dugarry. Mais l’animateur de Team Duga n’est pas le seul à saluer cette bonne décision de l’état-major parisien. Daniel Riolo par exemple, est soulagé de voir un peu de fermeté, enfin, au sein du Paris Saint-Germain.
Paris recale De Ligt, Riolo valide à 100 %
« Si ce qu’on nous dit est vrai sur les clauses demandées par De Ligt dans son contrat, à savoir des clauses où avant même de signer il envisage la façon dont il pourrait partir, je trouve formidable que Paris lui ait dit « on ne va pas céder et si tu veux aller ailleurs, tu vas ailleurs ». C’est ce que le PSG n’a pas réussi à faire avec énormément de joueurs, qui ont collectionné les clauses et tous les caprices depuis des années. Je trouve que c’est quelque chose de vraiment positif » s’est félicité Daniel Riolo, qui réclame depuis des années et des années de la fermeté à Paris, avec des choix forts en période de mercato. Cela semble être le cas cette année avec le retour de Leonardo.