PSGRadioRMC

PSG : Paris by night, il explose cette sale rumeur sur Verratti

Ces dernières années, Marco Verratti est très régulièrement accusé de fréquenter de manière trop régulière les boîtes de nuit parisiennes…

L’hygiène de vie de l’Italien est souvent pointée du doigt. Et tandis que le milieu du PSG s’est défendu dans un long entretien accordé à RMC (Marco Verratti comme jamais, diffusé mercredi), Vincent Moscato a également volé au secours du « Petit Hibou ». Pour l’ancien rugbyman professionnel, désormais animateur du Super Moscato Show, il faut arrêter de propager ce genre de rumeurs infondées. De plus, il est évident qu’un joueur reste avant tout un homme et qu’il est absolument impossible de rester cloitré chez soi toute la semaine selon Vincent Moscato. Cela sent le vécu…

Vincent Moscato vole au secours de Verratti

« Verratti et les sorties nocturnes… Le problème, c’est que ce genre de rumeur est propagé par des journalistes, mais c’est souvent du fake. Je sors beaucoup à Paris et bizarrement, je n’ai jamais vu personne me dire qu’il croisait Verratti tous les soirs ! Ce ne sont que des rumeurs de journaliste. Le gamin il a 25 ans, quand il joue la semaine, il ne sort pas, ou alors il va boire un café chez un pote, il a le droit quand même. Quand j’étais professionnel, je ne me couchais jamais avant 23 heures ou minuit, et alors ? Il n’est pas obligé de regarder les émissions de Sabatier le soir. Il a 25 ans, il gagne un bateau par mois, il ne va quand même pas rester chez lui toute la journée et tous les soirs ! » a commenté le consultant de RMC, défendant bec et ongles Marco Verratti sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer