PSG : Paris, c’est le « paillasson » de Neymar balance Nabil Djellit
À cause de sa dernière sortie médiatique, Neymar s’est clairement attiré les foudres de tous les suiveurs du Paris Saint-Germain.
Il faut dire que la star de 27 ans n’y est pas allée de main morte en disant que le meilleur souvenir de sa carrière en club était la remontada du Barça face au PSG en 2017 (0-4, 6-1). Avec cette déclaration, l’attaquant brésilien a plus ou moins confirmé publiquement ses envies de départ au sein du club de la capitale. Un désir confirmé par Nabil Djellit, qui pense cependant que le Ney s’est un peu tiré une balle dans le pied.
« Paris est en position de force »
« Neymar a manqué de respect au PSG. Car il dit que son plus grand souvenir, c’est l’histoire d’une humiliation de son propre employeur. Il a le droit de le penser, mais de là à le dire, alors qu’il est sous contrat avec le PSG, c’est une faute de communication majeure… Là, il prend le PSG pour un paillasson. Il continue à faire la cour au Barça. Le PSG l’a mis dans les meilleures conditions, pour ça au final… Il crée les conditions psychologiques de la rupture. Paris n’est pas obligé de le vendre. Paris est en position de force. L’équation économique est extrêmement compliquée. Il y a les 300 ME de transfert, et son salaire aussi. Pour Neymar, il y a des doutes sur sa santé physique, son comportement, sur les équipes intéressées… Il est dans une situation compliquée », a détaillé, dans L’Équipe Mercato, le journaliste, qui se demande comment Neymar a été accueilli au Camp des Loges ce lundi, pour son retour à l’entraînement… avec une semaine de retard.