PressePSG

PSG : Paris choisit ses matchs, rien de nouveau pour Smaïl Bouabdellah

Le Paris Saint-Germain a fière allure cette saison. Le club de la capitale semble enfin avoir trouvé un collectif capable de franchir un cap.

A Paris, le retour de Leonardo a fait beaucoup de bien. L’équipe est plus stable et moins dérangée par l’extérieur. Même Neymar est rentré dans le moule après avoir fait des siennes cet été lors du mercato. Du coup, Paris montre un visage convaincant en Ligue des champions, même si la donne est un peu différente en Ligue 1, où les Parisiens ont déjà perdu à deux reprises. Pour Smaïl Bouabdellah, il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter.

« Ils maitrisent toujours autant »

Lors d’une interview accordée à Onze Mondial, le journaliste est revenu sur le début de saison de Paris. « Ils maitrisent toujours autant. Quand ils veulent mettre des volées, ils en mettent. Les mauvais résultats ? On a l’impression que certains joueurs n’ont pas envie de jouer les matchs qu’ils ont perdus. Et la semaine suivante, c’est la Ligue des champions et ils en mettent 3 au Real Madrid. Cette équipe choisit ses matchs. La situation aurait pu exploser avec ce qu’il s’est passé avec Neymar mais non, bravo à eux », a notamment indiqué Smaïl Bouabdellah, qui a hâte de voir où ce PSG ira cette saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer