PSGRMC

PSG : Paris coule, Jérôme Rothen frappe fort

Le Paris Saint-Germain est parfaitement bien placé pour le savoir, la moindre contre-performance provoque à chaque fois un cataclysme, et ceci sans parler des éliminations européennes.

Le revers concédé ce dimanche à Rennes a eu le don de mettre tout le monde d’accord sur le fait que le club francilien n’avait pas encore lancé sa saison. Si quasiment tout le monde a été en-dessous du niveau attendu au Roazhon Park, Jérôme Rothen en veut depuis quelques semaines au clan des Allemands, et notamment Julian Draxler et Thilo Kehrer.

« Je vais dire ce qu’attendent les supporters, les amoureux du PSG, et même le staff. C’est quoi ? Que tu mettes Pierre, Paul, Jacques, Draxler, Kehrer on s’en fout. Ils veulent une réaction sur le terrain, de l’envie, essayer de mettre du rythme. La fin de saison dernière est totalement ratée, ok. Il s’est installé la loose dans ce club depuis des mois, qu’est ce que tout le monde attend ? Une réaction des joueurs déjà avant de parler tactique. Quand tu vois Kehrer et Draxler, tu n’as pas l’impression qu’ils ont pris conscience que le club était sur une pente descendante, c’est la vérité », a expliqué sur RMC l’ancien joueur du PSG, qui se base sur les derniers matchs du champion de France pour s’inquiéter du rendement mais surtout de l’attitude de certains éléments.

Bouton retour en haut de la page
Fermer