Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Paris coule, Pierre Ménès s’attaque à cinq joueurs !

Au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain à Nantes (3-2), certains joueurs prennent cher dans les médias et auprès des consultants.

S’il est évidemment difficile de s’attaquer aux jeunes comme Dagba ou Nkunku, il ne faut pas oublier que certains joueurs chevronnés étaient présents sur la pelouse de La Beaujoire, mercredi. Parmi eux, Draxler, Kimpembe ou encore Dani Alves et Buffon. Et c’est sur ces joueurs que Pierre Ménès a décidé de s’attarder sur son blog, pointant du doigt le niveau et l’état d’esprit de ceux qui avaient la mission d’assurer le titre de champion de France de Paris face à Nantes.

Kehrer, Kimpembe, Alves… Ménès dézingue à tout-va

« Et puis après le caviar du dîner (ndlr : la Ligue des Champions), on va parler des œufs de lump de l’apéro. Cette vacherie ne s’adresse absolument pas aux Nantais, auteurs d’un match avec beaucoup d’engagement physique et pas mal de talent et qui ont confirmé leur victoire face à Lyon. Mais que dire du PSG ? Alors OK, il leur manquait leurs dix meilleurs joueurs. Mais je suis désolé, Kehrer, Kimpembé, Draxler, Alves voire Buffon sont des internationaux. Cette équipe n’a donc aucune excuse à la bouillie défensive comme offensive vue hier soir à la Beaujoire. Paris qui vient donc d’encaisser dix buts en trois matchs. Alors on peut penser qu’il y aura au minimum trois retours face à Monaco. Mais la fin de saison parisienne est très pénible. Tuchel semble pleinement concentré sur sa guéguerre avec Henrique pour la prise du pouvoir et les joueurs n’y sont plus. Maintenant, il va falloir que le PSG comprenne qu’il faut une autre attitude sur le terrain » a lâché sur son blog un Pierre Ménès très critique à l’égard des joueurs parisiens, mais également à l’égard d’un Thomas Tuchel qui semble bien trop nerveux en cette fin de saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page