PSG

PSG : Paris déjà éliminé face au Real ? C’est tout le contraire

Le Paris Saint-Germain est sous le feu des critiques depuis le début de la semaine. En cause, une élimination précoce en huitièmes de finale de la Coupe de France contre l’OGC Nice.

Le PSG est un club toujours très attendu, peu importe la compétition. Ce lundi soir face à Nice en Coupe de France, les hommes de Mauricio Pochettino ont beaucoup déçu, ne parvenant pas à faire la différence pendant plus de 90 minutes. La faute à des comportements tactiques pas toujours cohérents et un coaching qui laisse sans doute à désirer. C’est en tout cas l’avis de nombreux fans et observateurs au sujet du club de la capitale, alors que les jours sont comptés avant la double confrontation en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Pour Espoirs du Football, Mauricio Pochettino n’est pas l’homme de la situation au PSG.

Pochettino n’apporte pas sa patte au PSG

Sur son compte Twitter, le spécialiste a en effet donné son avis sur le sujet. “Je croyais beaucoup en Emery et j’ai été déçu au final. Idem pour Tuchel. Mais entre temps, ils auront montré des choses, et une certaine idée de leur philosophie. Pochettino, c’est le néant depuis un an. Les matchs, les conférences de presse, tout est soporifique avec lui ! Bon, après, les performances actuelles du PSG ne préjugent en rien de la réussite ou non du club parisien lors de la double confrontation contre le Real. Le PSG déçoit énormément mais reste tout à fait capable de sortir n’importe qui sur un double confrontation. (…) Il y a quelques années, Dugarry me rendait fou quand il disait du milieu du PSG de Blanc (Thiago Motta, Verratti, Matuidi) “c’est statique”. Mais que dirait il aujourd’hui ? Aucune maîtrise réelle, une absence totale de solution au porteur, aucun appel. Là, oui c’est statique”, a notamment indiqué Espoirs du Football, qui suivra certainement avec attention les prochaines prestations franciliennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page